Ce jeu est sorti le 28 août 2015, et a été ajouté en base le 10 mars 2015 par Docteur Mops

édition 2015

Illustration haut boutique Tric Trac
22,45€ 24,90€
 Rajouter au panier

Excellent jeu…

… mais il faut s'entourer des bonnes personnes. En tant qu'animateur pour Asmodée, j'ai fait jouer ce jeu plusieurs dizaines de fois, je peux donc avoir un avis très éclairé dessus. La réussite de la partie va dépendre de l'implication des joueurs ainsi que de la perspicacité du "maitre de jeu " (parrain). Si les joueurs sont des personnes très réservées, le rôle du parrain va être de bien les briefer et d'insister lourdement sur ce qu'ils doivent faire s'ils choisissent un jeton blanc (fidèle). En effet si le parrain ne peut obtenir d'eux que des "je sais pas, j'ai pas compté… peut-être…environ" alors ça devient très très dur pour lui de savoir quoi que ce soit et seul le hasard dira s'il peut gagner la partie.

Inversement, j'ai animé des parties avec des joueurs très impliqués, qui aiment le role-play et le bluff. C'est à cette condition que cet excellent jeu révèle toute sa saveur. Et là, on atteint des sensations de jeu exceptionnelles.
 Les plus