Ce jeu est sorti le 13 mai 2016, et a été ajouté en base le 7 avr. 2016 par Docteur Mops

édition 2016
Par Ryan Laukat
Illustré par Ryan Laukat
Édité par Red raven et IELLO
Distribué par IELLO

Excellent format

Très agréable surprise que ce jeu acquis récemment, un peu en raison de son format qui manquait chez nous.
Acquérir une fois par tour une carte parmi 6 en gérant ses finances (cartes coutant de 0 à 3 sous selon leur emplacement sur la ligne), appliquer l'action de la carte et la conserver pour son effet (bonus) permanent, c'est tout ce que vous aurez à faire.
Il s'agira donc de collectionner les cartes qui vont bien ensemble (pour scorer notamment), mais aussi de choisir la bonne action (donc la bonne carte) au moment le plus opportun, pour faciliter le développement de ses troupes sur les minis plateaux et gagner les majorités dans les différentes régions.
Jeu très fluide, plaisir ludique au rendez-vous.
A voir sur la durée, mais l'ordre d'arrivée des cartes, la pluralité des configurations de plateaux et les variantes possibles sont autant de garanties quant à son renouvellement.