Excellent deckbuilding et superbe edition

Cowboy bebop : Space serenade est un super jeu de deckbuilding. Après 6 parties ce week-end dans presque toutes les configurations possible (2-3-4 joueurs) le jeu offre de nombreuses possibilités de jeu et est très fun à plusieurs, nous pouvons nous faire des coups foireux pour rafler les primes et embêter les autres joueurs. Nous n'avons pas encore fait le tour de toutes les cartes mais l'aspect building de deck est très bien foutu, on a beaucoup de possibilité pour retirer les cartes moins puissante de notre deck et du coup enchainer les combos avec les effets d'équipes.
Mon seul petit regret est l'absence de personnalisation des criminels qui ne sont finalement que sac de pv/indice, si chaque criminels avait un petit effet comme l'a Vicious à la fin ça aurait été sympas.
J'avais acheté ce jeu à la base pour son univers que j'adore et je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire c'est une très belle surprise. L'univers est très bien retranscris à travers les cartes et une superbe édition !
Encore un autre point positif où tout est parfaitement calé dans la boîte, et ils ont pensé à mettre de la place supplémentaire pour les cartes sleevées !