Attack on Titan : Le Dernier Rempart

de Ludovic Maublanc et Antoine Bauza
Attack on Titan : Le Dernier Rempart

Jouez un de vos personnages préférés d’Attack On Titan…Ou même le Titan !Attack On Titan : Le Dernier Rempart est l’adaptation du célèbre anime éponyme.Dans ce jeu, un joueur prend le rôle d'un titan... En savoir plus

Excellent

Un jeu à licence vraiment réussi Vraiment excellent , grâce à ce jeu je me suis mi à regarder le manga et on retrouve vraiment l'ambiance de celui-ci dans ce jeu,
Un jeu de dés vraiment stratégique et coopérative ( si ont discute pas avec ses co équipiers le titan gagnera surment ), pour les fans du manga vous ne serez pas déçu , pour les autres sa vous donnera peut être l'occasion et l'envie de découvrir le manga pour être un peu plus dans l'ambiance .
Pour ma part le seul point négatif c'est concernant le joueur titan , il aura tendance parfois à se faire un peu chier , à attendre que les héros joue leurs dés à discuté entre eux , et si les héros ne font pas de dés avec la face titan ces encore plus ennuyeux pour lui ( cest mon point de vu bien sûr , vous n'aurez peut être pas ce même ressenti ),
Sinon il est vraiment excellent n'hésitez pas.
Ps: sa serait cool des goodies ou petite extension.
(Nouvelle planche figurine titan, nouvelle carte stratégie , nouvelle carte attaque pour le titan , et pourquoi pas une variante a 5 à 8 joueurs héros mais avec deux titan )