Evo

Evo 2 (non c'est pas la voiture)

Et non, ici point de mitsubishi. Fans de tuning réjouissez vous, vous allez pouvoir non pas modifier une tuture mais des dinosaures, c'est pas bien ça?
j'ai il y a un certain temps joué à la première mouture de ce jeu et j'en garde un bon souvenir.

La première evo(lution) de cette version made in asmodée est d'ordre visuelle, exit les graphismes jugés trop enfantins, voila un style bien plus réaliste.
Côté règles le jeu a subit un petit lifting et le système de météo est bien plus intuitif, il y a des gènes uniques ce qui pimente un peu le jeu.

Sinon le cœur du jeu reste le même, survivre:
Il faut en effet a evo faire avec les variations climatiques et être au bon endroit au bon moment, donc anticipation et petite prise de risques au menu.
on fait évoluer ses dinosaures génétiquement en leur permettant d'aller plus vite, de résister au froid ou a la chaleur, d'être plus fertiles,etc.
Le fameux et efficace système d’enchère est toujours la.

j'aimais déjà la première version, et j'aime aussi cette mise a jour!
un bon point négatif en ce qui me concerne est le coté rigide et mécanique du jeu, parfois on joue par automatisme.

bonne impression globale tout de même.
a tester avant d'acheter