Ce jeu est sorti le 17 sept. 2002, et a été ajouté en base le 7 août 2002 par Monsieur Phal

édition 2002
Par Dominique Ehrhard
Illustré par Dominique Ehrhard
Édité par FoxMind

Euh... Tu peux m'expliquer ce que tu fous avec les peluches du petit?

On s'entraîne dur chez nous depuis qu'on a "Crazy Circus". Bon, on s'était promis de ne pas ouvrir la boîte quand l'autre est absent. Et un jour, j'ai découvert que ma femme s'était inscrite à Ludagora pour y jouer en cachette. Quand je l'ai mise en face de son innomable forfait, elle m'a accusé de m'entraîner avec notre chat, notre chien et mon ours en peluche. J'ai rigolé, je lui ai dit qu'elle était ridicule, chérie-enfin-qu'est-ce que tu racontes. Et là, elle me sort la photo: Le chien seul, sur la gauche... Sur la droite, le chat en train de pioncer sur l'ours en peluche... Et moi? Au centre, visiblement tendu, le fouet à la main. Glups... Faut dire que c'est pas facile. Comment le chat va-t-il bien pouvoir passer sous l'ours en peluche avec le chien au-dessus à l'endroit même où se trouve le chien (sur la gauche), le plus vite possible et sans se tromper d'ordre?
Et bien en s'entraînant... Et c'est le seul défaut de ce jeu extrèmement drôle, intelligent et rapide: tous les participants doivent avoir plus ou moins le même niveau... Allez, utilisez de vrais ou de faux animaux ou plus simplement, inscrivez-vous à Ludagora pour vous entraîner et réunissez-vous entre amis et/ou en famille: vous passerez forcément un bon moment.