Ce jeu est sorti le 22 janv. 2007, et a été ajouté en base le 22 janv. 2007 par zeroxceet

édition 2006
Par Bertrand Pidancet
Illustré par Patrice Lesparre
Édité par Pidancet
Distribué par Paille Editions

Standalone
16,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Étonnant... tiens, je vais en refaire une !

bon, je vais accorder le bénéfice du doute à ce jeu.
Il n'a VRAIMENT pas attiré mon regard par sa qualité graphique... Mais, la simplicité de la règle m'a obligé à l'essayer.

Et bien, c'est bien marrant, un jeu de rapidité avec du domino dedans. Il faut juste essayer de faire rentrer ses tuiles dans l'ammoncèlement sur la table en essayant (pourquoi pas) de faire un joli coup qui vous débarrasse de votre surplus...

Allez, je me fends d'un exemple de situation.

lilie et moi lançons la partie, il faut trouver un piece qui a du jaune et du bleu juxtaposé dans cet ordre. J4ai un ordre inversé, blue ET jaune. Coup de chance, les tuiles sont réversible et en plus ça fait poser uen abeille donc je lui file une tuile de mon stock. Avec cette tuile elle peu en poser une qui touche TROIS tuiles en même temps, donc elleme refile TROIS tuiles de son stock, et hop, pendant ce temps j'ai pu en poser deux dont une avec abeille que je lui refile, mais elle a déjà enchainné sur une pose de tuiles simples qui lui font perdre du stock, mais pas assez rapidement, je scrute le coup de maitre tout en me débarrassant de mes tuiles rapidement, jen'ai plus qu'une tuile, j'ai trouvé un emplacement pour trois couleurs juxtaposés sur une de mes tuiles, mais elle a réagis plus vite pour poser sa tuile à elle, donc je me retrouve avec trosi nouvelles tuiles à placer.... Qui va donc l'emporter... vous ne le saurez pas, et puis en plus je dois reprendre mon souffle.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default