Ce jeu est sorti le 15 mars 2018, et a été ajouté en base le 9 mars 2018 par PtitJu

édition 2018
Par Wolfgang Warsch
Illustré par Oliver Freudenreich
Édité par Nürnberger Spielkarten Verlag
Distribué par Oya

Étonnamment énormément de fou rire sur ce jeu !

J'avais acheté the mind pour jouer avec mon mari et ma fille de 10 ans, on a fait 3/4 parties et c’était une catastrophe, et ennuie terrible et surtout ma fille était incapable de prendre la responsabilité de poser ses cartes et surtout elle était frustrée de ne pas pouvoir parlé .

Mon mari a fini par me dire "ton jeu c'est de la merde plus jamais j'y joue, je vois pas l’intérêt d'un jeu sans parler le concept est complètement con" Et j’étais moi aussi dubitative, ça m'avait laissé de marbre vraiment aucun intérêt pour le jeu.

Et puis quelques jours plus tard on a fait une soirée jeux avec mes frangins, et un de mes frères qui voulait se l'acheter a voulu faire une partie pour essayer. Et à ce moment là on a eu l'impression avec mon mari de découvrir le jeu pour la première fois, tout était a la lecture de l'autre et au feeling, on a énormément rit (ce qui est étonnant pour un jeu ou on ne parle pas).

Et maintenant on se fait de temps en temps au moment du café le midi des parties a deux avec mon mari.

En fait je pense que c'est clairement pas un jeu qui convient à tout le monde, mais si de prime abord le concept vous plait, il vous faut juste trouver les bons partenaires de jeu.
 Les plus