Ce jeu est sorti le 23 oct. 2014, et a été ajouté en base le 5 mai 2014 par acludonaute

édition 2014
Par Christophe Raimbault
Illustré par Ian Parovel et Jordi Valbuena
Édité par Ludonaute
Distribué par Asmodee et Asmodee

9 extensions

Et un nouveau super jeu familial, pan pan c'est ok corral à la maison

3 parties de suite hier pour démarrer ce jeu que j'avais acheté suite aux très bons bouches à oreilles. Je ne le regrette pas, un peu septiques les enfants se sont rapidement laissés prendre aux jeux pour me réclamer le lendemain de nouvelles parties, çà c'est bon signe ! et en effet le jeu est sympa, très simple, et il faut moins de 20mns pour mettre en route surtout après avoir vu une video trictrac avant pour s'immerger.
En gros on joue le role de bandits qui attaquent un train gardé par un shériff et dans lequel traine divers trésors et butins. Comme tout bandito on veut à la fin en garder le plus pour soi et on va donc essayer de géner nos 'amis' de trop s'enrichir. Ici pas de morts pas de sang donc en plus le thème est fun sans aller du coté obscur pour nos chères têtes blondes!!

Pour finir les parties sont courtes, rapides, fun, et par contre je préconise un jeu à 4 pour avoir un max de bazard ambiant, à 3 c'est cool mais je pense à 4 bandits c'est mieux

Donc vous pouvez foncer ce jeu va integrer mon top familial illico presto !