NINE
Édité par Sorry We Are French
14 à 99 ans

Et un nouveau Choson + qui lui même est un Koryo ++

7,0
Nine est un bon jeu dans sa catégorie. Honnetement pas grand chose à dire. Les illustrations sont sympa, le gameplay est vraiment sympa si on aime les jeux de majorité.
Après ce qui me gène un peu c'est que j'avais acheté Koryo que j'avais beaucoup apprécié ; j'avais aussi acheté Choson qui apportait quelques options de plus que j'ai apprécié.
Là Nine n'apporte in fine plus grand chose de plus que Shoson je trouve et ce jeu est bon mais finit quand même pas ne plus présenter quoi que ce soit.
Si vous n'avez pas ses ainés, allez sur nine vous ne serez pas deçus mais si vous avez Choson, Nine n'apporte pas suffisamment pour se ruer dessus.
APrès les choses étant bien faite, ni koryo ni choson ne sont plus disponible facilement.

Enfin ce que je trouve vraiment moisi, à l'heure ou vous avez des protèges cartes des nombreux formats disponibles un peu partout et notamment dans les boutiques spécialisées, c'est que finalement le format des cartes Nine n'est évidemement disponible que chez "Sorry we are french". C'est pas comme si dans Nine il fallait mélanger les cartes toutes les 2 minutes.... donc sans sleeves vous ruinez vos cartes en 3 parties et si vous voulez les bonnes sleeves bien il faut les acheter chez le manuf, et donc payer avec des frais de port. Sans ce bémol je pense que j'aurais mis un peu plus en terme de notation. Mais la pour le coup je trouve que c'est pas terrible (à l'époque des sleeves dispo partout)