Par Thomas Denmark
Illustré par Thomas Denmark
Édité par Atlas Games et Ubik

Et tout ca tient dans une si petite boite???

Franchement j'aime beaucoup ce jeu, bon ok le coup des dés et marqueurs non fournis c'est un peu gros mais qu'a cela ne tienne , moi ca me plait.

Le truc fabuleux (cf mon accroche) c'est le rapport entre la taille du jeu déployé (prevoyez une bonne table pour le donjon+marqueurs + fiches de perso etc... et la taille de la boite (facile a emporter partout).

Ca contraste nettement avec un Drole de Zebre avec une boite Enooooorme pour un materiel si....euh.... ridicule?

Bref sinon une fois les regle assimilées (courage, c'est assez mal rédigé, posez vos questions sur le forum , j'y repondrais avec plaisir dans la limite de mes connaissances) ben on se marre.
Les Quetes sont sympa, les tours pas trop longs (toujours joué a 2 pour le moment) les monstres et autres artefact tournent bien etc...

Juste le pbm avec les dés c'est que quand ils sont pas de votre coté vous vous faites plomber le cul par un rat et votre seigneur des Liches boosté n'arrive pas a ecorcher votre adversaire mais que voulez vous , le hasard....on a beau dire , ca pimente le tout!

Du tout bon , vivement les extensions en VF (Décembre Grrrrr c'est loin) le tout pour un prix pas excessif.