Timeline Challenge

de Frédéric Henry et Cyril Demaegd
Timeline Challenge

Vous connaissez certainement « Timeline ». Vous ne pouvez pas ne pas connaître « Timeline ». C’est une espèce de hit ludique globalisé. Le genre de jeu tellement performant qu’il est décliné à toutes... En savoir plus

... et Timeline devint un vrai Jeu!

La boîte tant attendu débarque enfin dans nos ludothèques, pour notre plus grand plaisir!

Timeline, c'est un peu comme avoir eu toutes les extensions avant d'avoir le jeu. Après une demi-douzaine de boîtes métalliques thématiques contenant chacune une grosse centaine de cartes chacune, voilà que le plateau de jeu débarque enfin pour renouveler l'expérience et enrichir le jeu d'une nouvelle dimension!

Les règles sont simples et bien pensées, le plateau est admirablement beau et le suspens est maintenu jusqu'au bout grâce aux différentes épreuves qui peuvent permettre au dernier joueur de remonter la pente en à peine 2 victoires d'épreuves.
Timeline Challenge garde le même mécanisme mais l'enrichit de nouvelles variantes qui mettent nos méninges à l'épreuve!

Un bon moment à passer et la satisfaction d'enfin pouvoir réunir toute la collection Timeline dans une seule et même boîte!