Ce jeu est sorti le 15 oct. 2016, et a été ajouté en base le 29 sept. 2016 par Philmar

édition 2016
Par Antoine Bauza et Bruno Cathala
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Repos production

Illustration haut boutique Tric Trac
17,50€ 19,00€
 Rajouter au panier

Et les dieux sont en toi !

Après l'avoir testé à PEL 2016, je trépignais d'impatience de pouvoir le mettre à la meilleure place dans ma ludothèque. 7W Duel Panthéon, c'est 7 Duel mais en mieux ... un grand nombre de dieux disponibles pour une rejouabilité très forte, des stratégies sans cesse renouvelées et des pouvoirs qui donnent des frissons dans le dos.
Bref, cette extension permet d'apporter un peu plus de profondeur à ce jeu désormais rentré dans le "must have" des jeux et renouvelle le 7 Duel sans le dénaturer : tout l'esprit et le sel de 7 Duel reste là et non"Panthéon" n'est pas une extension pour faire joli.
Au 1er âge, vous pourrez convoquer pas moins de 6 dieux au Panthéon et à partir du 2ème âge, vous pourrez ainsi avoir accès à une nouvelle action possible : leur demander assistance moyennant une offrande sonnante et trébuchante.
Bref de quoi se faire quelques petits neouds au cerveau tout en gardant une fluidité divine...
Allez, vous ne m'en voulez pas : j'y retourne !