Ce jeu est sorti le 15 juin 2018, et a été ajouté en base le 5 janv. 2018 par Blue Orange

édition 2018
Par Jonathan Favre-Godal
Illustré par Steeve Augier
Édité par Blue Orange
Distribué par Blackrock Games

Et l 'addition...

Mis en avant par le café jeu du quartier qui n’hésite pas à le proposer aux adultes, Kikafé, de par sa rapidité d’exécution (le dynamisme de certains joueurs fera que les cartes ne passeront pas l’année) et son déroulement de partie, est idéal quand on attend le quatrième joueur en retard ou que l’on désire un dernier jeu avant la route.
Il est dans l’esprit d’un Exploding Kittens, le côté mémoire en plus (il faut quand même retenir les animaux qui sont tombés), on ne lui en demande pas plus. Il fonctionne aussi pour le « c’est pas moi qui ai fait », petite phrase régressive qui prouve que le caca prout fera toujours le taf (oui Limite Limite, je pense à toi).
Rappelons quand même que ce jeu de mémoire, stratégie et rapidité est avant tout destiné aux enfants (avec qui on peut aussi jouer, ce jeu réunissant parfaitement les différentes tranches d’âge.
Idéal avec les grands, les petits, rappelons que ce jeu a été sélectionné à l’As d’or de cette année 2019, et ce n’est pas pour rien.