Le Seigneur des Anneaux - La Confrontation

Aucun avis

Et hop un pouic pourris

2,0

avant parti contre O'Cedar

Franchement c'est le jeu que j'ai acheté qui m'a le plus dessus. C'est à la limite du honteux. Le joueur de la lumière gagne systématiquement. Il suffi d'utiliser le canasson (gris poil) au dernier moment une foi que vous avez détruit la moitié des forces ennemis avec Gandalf. Franchement à fuir très très fortement. Si vous voulez un bon jeu de stratégie "planqué" jouer au stratégo. Au moins les partis sont équilibré.

Dommage qu'il n'y ai pas de pouic zéro ou négatif pour ce jeu, car la il l'avait à coup sûr.

Après parti avec O'cedar

Bon, je me suis fait latté la tête alors que j'avais la lumière. Ca contre bien mon théorème. J'ai rien a redire là dessus (apparemment le jeu est moins déséquilibré que je le pensais). Par contre je déteste toujours autant ce jeu. Mais c'est peux être du au style qui ne me conviens pas du tout car je préfère tout voir et tout maitrisé. Vive les jeux abstrait.

et mon souhait de note négative pour ce jeu reste toujours aussi valable. (@ O'cedar désolé)