Et ben moi, Cher Daguiseb, je le suis !!

Ce jeu n'est pas moche, il est "décalé", et si l'on réussis à ne pas sursauter en voyant le graphisme, on pourra prendre le temps d'observer des gags désopilants sur le plateau (ahah, la balle dans le cul du canard...ahah). Toutefois, le plateau reste lisible, pratique et c'est une bonne chose. Pour en finir avec le graphisme, les pions sont sypathique, et l'ambiance générale est finallement une assez bonne caricature de l'ambiance du tour de france, et ça n'aurait pas été aussi caricaturale avec un graphisme moins populeux.

Le jeu est excellent, rapide, simple.
Je n'ai pas encore pu jouer avec les cartes spéciales, car j'ai le jeu en allemand et que je suis flemmard, mais toutes les parties que j'ai faite ont été excitantes et rigolotes. Pas de reflexion (sauf de calculer les avantages et les inconvénients des situations provoquées par les aspirations) mais tout de même un petit peu de stratégie... l'utilisation des cartes se fait quand même en son ame et conscience.

Bon, c'est certain qu'il y a des dés... on aime ou on aime pas... moi j'aime les dés, ça m'évite de trop penser.