Et 7 et 8 et Satur-day-night-fe-verrrrrrr

10,0

Un des jeux les plus simples du monde. Règles expliquées à n'importe qui en 30 secondes et on peut y faire jouer toute la famille et les amis !

8 temps, on associe à certain des temps une figure imposée plus ou moins complexe. En facile, 4 figures, mais on peut aller jusqu'à beaucoup plus. 5-6 figures, ça reste du domaine du réalisable. Un mode "furious" peut être ajouté avec des figures plus complexes dont certaines sur 2 temps.

On met la musique à fond et c'est parti pour une battle entre 2 équipes. Le jury note alors la coordination dans l'équipe, l'acharnement, le style, tout !! Et la meilleure chorégraphie remporte la manche.

Ambiance et délires garantis lorsque les chorégraphies deviennent bien tordus et que certains équipiers ont tout sauf le sens du ryhtme.

Par contre, le jeu ne conviendra absolument pas à ceux qui refusent de jouer à un jeu de société où il faut se mettre debout, pousser les meubles et transpirer...
Attention : le ghettoblaster, la boule à facettes, le pantalon patte d'eph' et la coupe afro ne sont pas fournis dans la boîte !

Commentaires

Default