ESCARRES, je fais MOUCHE!

8,8

Excellent jeu d'escarmouche, tactique et rapide qui rend merveilleusement bien la réalité des duels. Vous savez comme ces affrontements au kendo ou en escrime où les touches mortelles peuvent se jouer en une seul passe d'arme. Souvenez vous de ces scènes comme dans Kill Bill et le final entre Uma Turman et Lucy liu.

Certes le hasard est là et peu dégouter par moment, mais on fini très vite par en tenir compte et presque le contrôler par des placements tactiques ou une anticipation en cas de retraite dû à un mauvais jet.

L'ambiance y est, l'illustration (merci Hub) et le matériel sont superbes pour un prix que je trouve très abordable. Les différents scénarios, campagnes et créations personnelles que l'on peut intégrés sont un plus indéniables.

Les parties s'enchaine et on garde facilement en mémoire les moments épiques de chacune d'elles: enchainement tactiques géniales, possibilité de s'en sortir malgré une suite de coups dur,...

Une dizaine de parties dans les pattes et on en redemande!!!

Bravo à l'équipe qui continue à suivre de près le jeu et restent à l'écoute de leur joueurs (Pouch1, Erwan, Hub,...

Lorgne déjà l'extension "l'ère du Karazu" dont la réputation est énorme! (magie, nouveaux personnages, plateaux d'affrontement et scenari)

Commentaires

Default