Hero I.K. : Le repaire de la liche

Illustré par Fudge et Stéphane Gantiez
Édité par Asmodée
Aucun avis

Ero TIK

Un jeu très sympa dont le thème ne pouvait que m'attirer avec des cartes que je trouve graphiquement réussies et qui surtout contiennent de nombreuses références.

Jouer le maitre du donjon ou le joueur aventurier procure deux expériences de jeu totalement différentes.

Les parties sont courtes et servies par des règles simples. Le jeu solo est très agréable.

Bref il a tout pour plaire et j'avoue que j'y joue volontiers mais je trouve que les boîtes ne contiennent pas assez de cartes différentes résultats on tourne vite en rond et le jeu se renouvellera notamment avec les parties solo qui permettent de jouer en campagne.

Certes le but premier est de mixer les différentes boîtes pour créer son propre donjon mais ca demande pas mal de temps de préparation à l'instar d'un JCC et ce n'est pas forcement ce que je recherche avec un jeu de plateau.

Il reste que j'aime ce jeu mais je trouve qu'il y manque un peu de profondeur pour celui qui ne joue pas en mode construit.