Envolez vous depuis la table de votre salon

sur Termik
9,3
Termik, est un jeu que j'ai créé à l'occasion de la coupe du monde de parapente en 2014. Le jeu est actuellement introuvable puisqu'il est épuisé. Termik reste un bon jeu pour comprendre l'aerologie du territoire coeur de Savoie et découvrir les joies du parapentes et la dure réalité de l'attraction terrestre.

Commentaires (3)

Maxence Vaché
Le fond de carte est celui de la carte aérologique du Coeur de Savoie (faite pas l'office de tourisme) le jeu était une coédition de la région du département et du territoire. Nous avions pris des libertés entre vent positifs qui remontent la montagne et thermiques pour garantir une meilleure jouabilité. Dans l'ensemble le tout est assez cohérent si on se réfère aux commentaires des compétiteurs de la coupe du monde.
Maxence Vaché
Nous avons simplifié l’aérologie, en comptant les effets de montagne et vent positif, les thermiques, les véritables décos et atteros la carte de base est la carte aérologique de la région.
mentor77
mentor77
Bonsoir, dans quel mesure l'aérologie est elle représentative du coeur de Savoie? Les pompes à couillons sont toutes là où elles sont sur le plateau?