8 Masters' Revenge

de Ludovic Roudy et Bruno Sautter
8 Masters' Revenge

Ils ne sont qu’une poignée à vous avoir fait mordre la poussière et celui qui se dresse devant vous, prêt à en découdre, est l’un d’entre eux.Vos mains s’élèvent pour former une garde impénétrable...... En savoir plus

ENORME, en voilà un de bon jeu de baston sans être bourrin!!!

Commençons par ce qui fâche:
-Le prix : cher pour un jeu de cartes la grande boîte sert-elle à justifier le prix ?
Non, en tout cas elle est trop grande pour le matériel dedans qui bouge dans tous les sens.
-Les règles: pas naturelles à appréhender.

Mais alors si le jeu est trop cher et les règles pas évidentes à prendre en mains pourquoi aller plus loin ?

Parce que ce jeu est ENORME,
-Je connais pas mal de jeux et avec ce qui sort difficile de trouver de la nouveauté.
Là pour le coup c'est du tout bon j'ai jamais joué à quelque chose s'y rapprochant...à si sur arcade Street Fighter ou Tekken.
-Les règles: c'est certain elles sont pas naturelles mais une fois comprises ça roule tout seul.
-Le rapport prise de risque/chance très bien dosé.
-L'ambiance que génère le jeu, immersif à souhait!!!
-Les pouvoirs des persos bien pensés.
-Le mode baston à 4 (même si je préfère jouer avec celui qui est à côté de moi)
.....
Je pourrais continuer longtemps à décrire les + de ce jeu.
Je ne comprends pas comment il n'a pas fait plus de bruit à sa sortie. D'ailleurs quand il est sorti j'étais à Essen et j'avais essayé une partie avec les auteurs mais je n'avais pas vraiment accroché car je n'avais pas compris les règles et le stand était dans un secteur qui donnait pas franchement envie.
Bon alors faites plus de com les serious poulp!!!! Ce jeu c'est de la balle, il faut le faire connaître