Mixmo
Ce jeu est sorti le 12 avr. 2009, et a été ajouté en base le 12 avr. 2009 par lelene17

édition 2009
Par Julien Faubet et Sylvain Hatesse
Illustré par Mapple
Édité par Sly Frog

Enfin un nouveau jeu de lettres intéressant !!!

Chers amis amateurs de jeux de lettres, j'attire votre attention sur un petit jeu qui risque bien de faire beaucoup de bruit !

Je viens de (re)découvrir avec plaisir MIXMO, un jeu que j'avais testé au concours Lépine en 2007.

Après 2 ans d’attente j’ai bien cru qu’il ne sortirait jamais.
Mais ça y est, j’ai mon MIXMO depuis 4 jours et je ne compte déjà plus les parties !!

Fan de Scrabble, je n’aurais jamais cru qu’un (autre) jeu de lettres pourrait être aussi captivant.
Simple et accessible à tous, MIXMO est aussi très joli, les jetons sont magnifiques (façon ivoire) et les règles offrent de nombreuses variantes. Idéale pour faire jouer les enfants !!

Tout est bien pensé : le système de comptage des points, la distribution du nombre de lettres, le Bandit (Génial !!!) et même l’emballage conçu pour faciliter le rangement des jetons (et oui, je les range parfois !!) en fin de partie.

Merci à Julien et Sylvain, et bravo pour votre approche responsable (sociale et environnementale).