Enfin, un jeu pour plus de 10 joueurs...
... d'ailleurs à 15 c'est encore mieux.
Je vous conseille d'ailleurs pour mettre un peu plus d'ambiance de compter une histoire qui se passe dans un village où cohabitent différentes espèces (des nains,des elfs et des humains par exemple,...; cela peut mettre une certaine ambiance).
Je crois que pour ce jeu et pour que tout le monde se mette dans l'ambiance, un petit verre accompagnant la partie n'est pas inutile.
Ben oui, si vos joueurs ne donnent pas un peu de leur personne, le jeu n'est pas vivant et dés lors très nul. Par contre, dans le sens inverse, cela peut être génial si tout le monde s'y met.
Un petit problème aussi pour ce jeu est qu'il faut au moins réunir 10 personnes. A moins, les loup-garou maîtrisent trop la partie et éliminent trop vite des joueurs.
Un dernier petit problème est que les joueurs éliminés en début de partie suivent le jeu sans pouvoir réellement participer à l'ambiance et donc cela peut être ennuyant si la partie en cours se prolonge...
Ce jeu est vite expliqué, vite compris et peut mettre une ambiance "d'enfer" (ou lugubre chez vous; vive les bougies)...
Commentaires