Ce jeu est sorti le 4 juil. 2014, et a été ajouté en base le 21 janv. 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Maxime Rambourg
Illustré par Igor Polouchine
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Enfin les questions existentielles qu'on avait jamais osé se poser!

Le Truc le + est un des jeux que je sors le plus facilement ces derniers temps. Bon c'est évidemment facilité par le fait que l'auteur est un ami et que le proto tourne dans notre cercles de joueurs depuis de nombreux mois...

Mais malgré ça, pas besoin de me forcer pour mettre un bon avis! Ce jeu marche bien avec les gamers les plus endurcis (qui n'en feront pas dix parties d'affilée, mais que ça occupera bien entre deux gros jeux), comme avec les newbies les plus tendres... Il a de plus l'intérêt de varier les plaisirs en fonctions des gens avec qui vous jouez, puisqu'il faudra s'adapter aux points de vue de vos partenaires pour être le parfait mouton.

Un petit truc en + pour que le jeu soit vraiment bien, il faut certes s'astreindre à ne pas commenter quand chacun choisit sa réponse, mais le plus drôle reste le moment de debriefing et d'engueulade une fois que les votes sont révélés et il ne faut surtout pas s'en passer!

Testé et approuvés avec des ados, je ne sais pas ce que ça peut donner avec des enfants.

Et bien sûr qu'une baleine est plus naturelle qu'une feuille, vous avez déjà vu une baleine en alu?