Édité par Asmodee

Enfin de la F1 !

9,0
Première extension que j'achète (d'occas). Pour commencer, effectivement l'un des principaux problèmes des extensions sont le prix. A présent, il est facile de les trouver à moitié prix sur le marché de l'occasion et c'est tant mieux.

Je suis un fan de F1, et il est vrai que certaines extensions avec des grands prix jamais concouru en F1 ou très rarement me chiffonnait. Idem pour les circuit street qui malgré ses variantes pouvant relancé l'intérêt, moi je suis un classique et les variante à moi sont mes stratégies d'appréhender le circuit.

Ici c'est du régal; 2 circuits de F1 relativement différents; Hockenheim peut être redoutable d vitesse si on gère bien son set-up. Le tracé de Valence me semble quant à lui extrêmement technique, la 6ème est rare, très rare, par contre la multitude de stratégies.... Je ne m'attendais pas à devoir utiliser tant que ça le levier de vitesse, d'autres au contraire on plus accès la voiture sur beaucoup de freins. Le troisième partiel du circuit notamment offre beaucoup de possibilités tactiques.

En somme, je suis plutôt satisfait, cela vient garnir mes possibilités de tracé et pourquoi pas créer mon petit championnat avec mes amis.
Formula D malgré les années restent donc fringuant ;)