Enfin arrivé!!

10,0

La sortie du jeu était retardée d'un mois en Europe, mais des teasers infernaux nous avaient déjà donné de semaine en semaine toutes les figurines de l'extension : elles sont magnifiques!!

Les caractéristiques des figurines sont très sympa et permettront de construire des bandes beaucoup plus facilement qu'avec l'extension précédente. Ca s'annonce très très bon. Il y a un heureux mélange de créatures simples et d'autres créatures bourrées de pouvoirs complexes. Peu d'effets de commandement vraiment nouveaux mais des variantes astucieuses.

A l'ouverture de mes 5 premiers paquets, plein de bonnes surprises. Je suis tombé sur plein de créatures des enfers sur mes premiers paquets. Il y a aussi pas mal de commandants, la jouabilité est bien meilleure pour le débutant.

Premières parties entre amis : il y a des figurines qui se combinent très bien avec les autres collections pour faire des équipes puissantes, et on peut aussi se faire des équipes très sympa à jouer intra blood wars. De nouveaux pouvoirs permettent de faire des effets très sympa comme la séduction.

Premier tournoi avec les figurines : les blood wars me permettent de modifier mes équipes et même de faire une équipe gagnante avec Shuluth (de War Drums) + Ice Devil (de blood war). La jouabilité est excellente.

Commentaires

Default