Ce jeu est sorti le 26 oct. 2005, et a été ajouté en base le 24 oct. 2005 par Slim

édition 2005
Par Didier Dhorbait
Illustré par Arnaud Demaegd
Édité par Ferti
Distribué par Ferti

Encore une ! Allez !

Ce jeu abstrait est excessivement prenant. Les règles sont simplissimes, les parties courtes mais souvent très disputées. le principe consiste à pousser avec ses éléphants ou ses rhinocéros. Le jeu est très fin et particulier sur les conditions de victoire. Celui qui pousse le premier un rocher hors du plateau gagne la partie, sauf qu'en fait si un adversaire se trouve entre le rocher et celui qui pousse (et qu'il est placé dans le sens de la poussée), c'est lui qui gagne finalement la partie.
Mes premières parties ont été un coup de foudre, et celles qui ont succédé une confirmation. Au fur et à mesure on développe des compétences dans ce jeu avec quelques astuces et situations à éviter. En d'autres termes, la façon de jouer évolue avec l'expérience.

conclusion : Le jeu peut se jouer en surface (rapidement sans trop réfléchir) comme en profondeur (vraies réflexions stratégiques), les parties sont toutes différentes et surtout une très grande qualité de ce jeu : les retournements de situation sont légion.