Qwirkle

Qwirkle

Édition 2010

Encore un jeu pour piler les jeunes qui s'y croient!

posté le 24 mai 2010 à oh 20

Qwirkle ,j'y ai joué avant le dernier somptueux déjeuner de la dernière journée des 10 ans de tric trac cad y a à peu prés 12 heures
C'est un jeu sublîme ,la fin de la partie tombée, la preuve est faite pour ceux qui en doutaient encore que les jeunes n'ont plus rien dans le ciboulot...
j'ai sous les yeux la feuille des scores:
..........................................................................................................................................................................un moment j'enfile mes lunettes°°...

Je précise qu'à fin de préserver l'honneur des familles,n'apparaît que la première lettre du nom des jeunots concernés.
L. 89 pts
D.69 pts
Ti(c?).42 pts
C.63 pts
Léonard (çà c'est moi,toujours pas compris ces histoires de double pseudo obligatoire). . 106 pts
C.43 pts

Ce jeu est vraiment extraordinaire ,le déjeuner qui suivit ????
là, faut changer de crèmerie.

°° petite rectification aprés vérification extrait du Bled ed 1946 p.52 paragraphe 2:
"il est préférable de dire -il chôsse ses lunettes- et non pas -il enfile ses lunettes-"

Par contre il enfile Céline Hette est accepté(quelques fois) en souvenir d'une année de 3èmeA (coucou Céline)