Ce jeu est sorti le 18 oct. 2005, et a été ajouté en base le 18 oct. 2005 par Juzam

édition 2005
Par Stephen Baker, Craig Van Ness et Rob Daviau
Édité par Hasbro
Distribué par Hasbro

Encore plus de choix

Bon sans vouloir répéter les autres avis sur le fait que l'extension soit chère (mais quand on aime, on compte pas). Donc voici mes avis sur les différents personnages :

Alistair et ses guerriers : Le pouvoir d'Alistair peut être très puissant, surtout en début de partie. Il possède un très bon groupe à savoir bien jouer car quand Alistair meurt ces guerriers ne valent plus grand choses.

Les gorilles : Ce sont sûrement les figurines les plus nulle du jeu...

Commandos : Une escouade très forte quand il y a de l'eau

Chiens de chasses : Si on peut les placer très rapidement à côté de l'ennemie, ils peuvent faire des ravages.

Deathwalker 7000 : Bof, on n'a jamais vu son utilité. Prendre un personnage à 100 points pour le détruire 5 minutes après, je pense qu'il y a pleins de héros plus utiles.

Sentinelles : Dans un scénario de protection ou pour maintenir une place, ils peuvent avoir leur utilité.

Moines : leur saut est très pratique. Leur attaque un peut moins facile à utiliser.

Saylind : Très pratique pour amener un personnage qui à du mal à se déplacer (ex : Krug) à un endroit stratégique.

Johnny : Sympathique, il peut empêcher l'adversaire de trop regrouper ses troupes.

Concan : Il peut être utile combiné aux sentinelles, mais on le prend que trop rarement.

Au final : peu d'escouades et de héros vraiment inutile (Gorilles et le Deathwalker). On joue beaucoup plus sur la stratégie des scénarii.