Pocket Rockets

de Antoine Bauza
Pocket Rockets

Dans Pocket Rockets, les joueurs vont construire les plus belles fusées et les envoyer dans l'espace afin de marquer un maximum de points.Le jeu est composé de 6 cartes Chantier spatial, de 54 cartes... En savoir plus

Encore mieux que la première version

Idem que la première version mais en plus jolie : belle boite en métal, petits pions en forme de fusée, autocollant sur les jetons pour indiquer les bonus et 5 cartes goodies en prime.
Crititque de la première version :
"Quelle bonne surprise ce jeu petit format !!! C'est bien la première fois qu'un jeu à 10€ me procure autant de plaisir mais creuse aussi autant mes méninges. En effet, sous ses airs, de "petit" jeu Pocket Rockets se révèle être très subtil et plein de tactique. Il reste pourtant accessible au plus grand nombre. Preuve en est, les nombreuses parties que j'ai pu faire pendant mes vacances avec ma copine (un petit peu joueuse tout de même) et mon beauf dont la culture ludique se limite au cluedo et consort. A leurs demandes nous avons rejoué maintes fois sur la terrasse ensoleillée.
Côté graphique, comme souvent avec cet éditeur, on est gâté. Que du beau !
En résumé, beaucoup de plaisir, de réflexion (avec une touche de calcul même) et d'esthétisme.
A ce prix là, pourquoi s'en priver ?"