Ce jeu est sorti le 10 déc. 2018, et a été ajouté en base le 9 déc. 2018 par Worldwide Games

édition 2018
Par Guillaume LUTON
Illustré par Matthieu MARTIN
Édité par Worldwide Games
Distribué par Surfin' Meeple et Worldwide Games

15,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

En avant les tournois !

Cette extension n°1 apporte (presque) tout ce qui manquait à la boite de base de WWF, à savoir des équipes nouvelles, aux styles de jeu différents, et des nouvelles cartes "tactiques" (capacités étoiles).
Avec 5 équipes supplémentaires, dont les essentielles équipes d'Angleterre ou d'Argentine, on a maintenant 10 équipes disponibles, représentant tous les continents majeurs (du foot), ce qui offre une très belle rejouabilité.
En ajoutant les nouvelles options tactique (une-deux, kick & rush - excellent -, jouer la montre...), on passe maintenant à 17 options tactiques (inclus la carte exclu Ulule), qui permettent de personnaliser davantage son style (et de réduire considérablement le redondances entre équipes).
Bref, c'est du tout bon, et là où WWF donnait envie de faire des matchs, l'ajout de cette extension donne très envie de jouer des tournois. La variété de jeu est considérablement augmentée, sans ajouter un millimètre de règle...
Les bonus Ulule (la chatte à DD, Kylian Gakpé) ajoutent encore au plaisir.
Mais même sans ces cartes, c'est du tout bon !
Du côté des équipes non couvertes, il ne manque plus grand chose d'important : peut-être les Pays-Bas, le Portugal, la Croatie.... éventuellement l'Uruguay, le Sénégal, ou le Cameroun...et encore.
Côté stratégie, on commence à être vraiment bien pourvu.
Quelques cartes d'actions différentes seraient bienvenues, mais on serait clairement dans le confort ;-)
 Les plus
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default