Cœur de Dragon

de Rüdiger Dorn
Cœur de Dragon

"Cœur de Dragon" est un jeu de cartes dans la veine des "Schotten Totten" ou "Cités perdues", du moins au niveau de la tension créée. Où poser une carte ? Maintenant ou attendre encore un peu ? La par... En savoir plus

En attendant les autres...

Filosofia distribue en général de bons jeux destinés à deux joueurs; Avec Coeur de Dragon, on nous en propose on ne peut plus simple et rapide à jouer, et pour autant pas dénué d'interêt.

Le but est de se défausser tout en faisant en sorte que les cartes en question nous reviennent. Il appartient par ailleurs à chaque joueur d'estimer au mieux les points de son adversaire afin de mettre fin à la partie au moment opportun.

Ce jeu trouvera aisément sa place à l'apéro, si lun de vos amis arrive en avance, en attendant les autres joueurs. Les règles s'expliquent en 20 secondes, qui plus est elles sont rappelées sur le plateau, et la partie dure 15 minutes à tout casser... Bien sûr ça n'est pas non plus hautement stratégique mais c'est frais et plaisant, et en plus c'est bien illustré.