15 à 99 ans

En 1 mot comme en 7 : nul

2,0

La mise en place et le plateau laissent rêveur : ouaaah plein de trucs à faire avec plein de joli matériel.

Et là, on entame la partie. Chacun achète quelques bâtiments, quelques gens, qui permettent d'acheter plsu de bâtiments, des potions.... bref, le 1e tour de jeu a duré près d'1h, et on a réussi à quasiment tout acheter. Soit y'a un problème de conception, soit on a raté un point de règle (qu'on a pourtant relue, tant on y croyait pas).
Les tours suivants ont été nettement moins "intéressants" (j'utilise le terme de manière large, je ne peux même pas dire que ce 1e tour interminable nous ait captivé).

Au final, un joueur étant premier sur les 2 conditions de victoire, les autres ont concédé la partie, au grand soulagement de tous.

"On fait un 7?" reste à ce jour une des blagues récurrente du groupe de joueurs...

Bref, à éviter, et c'est dommage, y'avait sûrement moyen de faire un jeu avec tout ce matos...