Babel

Babel Web ?Afin de faire partager aux générations à venir votre soif mégalomaniaque de puissance et d’orgueil, vous avez décidé de construire le plus grand édifice de l’histoire. Et si cela n’était pa... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Elle est babel ? mais si elle est belle

alors je change mon avis car j ai beaucoup plus joué a ce jeu, et surtout avec les BONNES regles !!
donc, ce jeu est tout bon, pas cher, avec un matos sympa, bien tactique avec toujours un zeste de chance pour la pioche des cartes.
un de mes préférés a 2 du coup !
il s agit en fait de placer des cartes devant des emplacements de temple, plus il y a de cartes peuples, plus le temple pourra etre élevé. de plus, 3 cartes identiques d un meme peuple devant le meme emplacement donne droit a un pouvoir special qui peut renverser la partie.
le tout va etre de gerer le placement de ses cartes tout en faisant attention aux coups tordus que l adversaire va preparer.
la fin de la partie survient quand l un des joueurs atteint 15 points de temple et que l autre a moins de 10 ou sinon quand l un des joueurs a 20 points de temple