Elemon

Elemon deception

5,4

La chasse aux gigamons était très bon. J'ai donc acheté Elemon pour passer la gamme au dessus.

Mes déceptions viennent surtout du fait qu'on a l'impression qu'il a été baclé dans son édition. Premièrement, le jeu est annoncé de 3 à 5 joueurs sur la boite alors que dans la règle ils l'annoncent de 2 à 6.C'est surtout defavorisant pour la vente car un jeu ne se jouant qu'a partir de 3 va rebuter certains acheteurs.

deuxiemement, il manque 6 jetons d 'un type par rapport au nombre annoncé dans la règle. Ca n'a pas d'incidence sur le jeu, mais ca ne fait pas tres pro.

dernierement, l'explication des règles est baclée car pas assez précise, ce qui est super énervant. J'ai donc adapté les règles à ma sauce.

dommage aussi que le nom des gigamons n'apparaissent pas sur les figurines comme cela avait été fait pour la chasse aux gigamons.

sinon le jeu en lui meme est correct, interaction entre les joueurs, combinaison des cartes.