Watson & Holmes
Ce jeu est sorti le 9 déc. 2016, et a été ajouté en base le 28 sept. 2016 par Douste

édition 2016
Par Dr Jésús Torres Castro
Illustré par Pascal Quidault, Neriac et Arnaud Demaegd
Édité par Space Cowboys

Elémentaire

Un très bon jeu , plus simple que sherlock détective conseil et ce n'es pas plus mal pour les "novices"... Par contre je rejoint le point de vue sur la mécanique des calèches ou je ne suis pas convaincue que cela fonctionne car la plus part du temps on se contante d'une autre carte que l'on sait qu'on a envie de visiter... et puis si l'on est pas des experts, on se retrouve à avoir vu la plupart des cartes et sans être certains d'avoir trouvé les réponses... ce qui fait que la course est un peu freiné car on ne trouve pas cela si simple que cela... et donc on se retrouve parfois a retourner voir une carte pour un détail qu'on a pas noté et il y a donc une espèce de flottement peut venir pour tous car on a vu tout ce qu'on voulait mais il reste un doute... je pense que ceci n'arrive pas si l'on joue avec des personnes qui ont l'habitude des jeux de sociétés et ou la course aux infos avant les autres dois fonctionner avec le jeu des calèches à partir de 4 joueurs. Bref a part cela il ya un véritable plaisir à faire les détectives.