Ca$h'n Gun$

Eh mamie, passe moi le magot !

Plein de parties effectuées lors du festival des jeux de Grenoble 2005. Tout le monde a défilé pour essayer le jeu : des mômes contents de jouer aux gangsters avec les pistolets en mousse aux ados trentenaires contents aussi de jouer aux gangsters avec des pistolets en mousse ! en passant par la mamie qui braque sa fille et ses deux petits fils à tour de rôle en leur disant "couche toi ou je tire !"

Jeu d'ambiance et de bluff, il est apparu plus rassembleur de la famille qu'on aurait pu le penser pour un jeu de gangsters avec des pistolets (surtout quand la mamie a dit 5 minutes avant qu'elle aimait pas les jeux avec les armes).

Le plus drôle c'est quand après une grosse tuerie pour un magot important, les survivants veulent se partager le pognon : mais ! mais ! on peut rien se partager, ça tombe pas juste ! argggggh ! Ben oui, les gangsters ne rendent pas la monnaie ... et y savent pas compter non plus.