Ce jeu est sorti le 25 mars 2004, et a été ajouté en base le 31 déc. 2003 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Bruno Cathala
Illustré par Christel Espie
Édité par Jeux Descartes
Distribué par Asmodée

Eh bien voilà...

Eh bien voilà, une nouvelle fois un jeu qui me surprend par sa qualité alors que rien, mais alors RIEN ne m'attirait chez lui. Il faut dire que la couverture de la boîte est, à mes yeux, particulièrement hideuse, alors que le matériel à l'intérieur est plutôt bien fait et agréable à voir comme à utiliser.

Le prix (presque) modique du jeu le rend assez attractif et les mécanismes, relativement simples, sont suffisamment bien pensés pour que les joueurs aient, de temps à autre, des mains bien moites.

Comme pas mal de jeux de cet acabit, il se joue de deux façons : ambiance réfléchie, avec placement de cartes, bluff et triangulation des positions de l'adversaire ; ou bien à la méthode bourrine du "J'ai envie, je fonce, je prends". La deuxième est plus amusante, la première souvent plus efficace.
Et paradoxalement, c'est avec un certain plaisir qu'on comprend que c'est en mélangeant les deux qu'on obtient les parties les plus mémorables !