Ce jeu est sorti le 8 févr. 2002, et a été ajouté en base le 8 févr. 2002 par Ceranor

édition 1984
Par Gérard Mathieu, Pascal Trigaux et Gérard Delfanti
Illustré par Marcel Coucho
Édité par Ludodélire

Eh bien moi, j’aurais donné 20/20, et en cotant vache.

- Ton bidule, ça serait pas un genre Monopoly ? Avec un dé pour bouger les bonshommes, de la thune pour acheter des quartiers et poser des petits cubes, comme qui dirait des hôtels ?

- Oui Monsieur Raoul, c’est une sorte de Monopoly. Façon jeu de l’oie. Mais en vachement mieux. Avec un paquet de déconne dedans, style Audiard. Okay, le dézingueur n’est pas d’origine, mais avec une petite visite dans le carton de Squad Seven, j’ai la puissance de feu d’un croiseur et un flingue de concours ! Tu verras, quand ça tourne à l’orage, et que t’as le joujou en pogne, prépares toi à des nervousses brékdones, comme on dit de nos jours. Je ne dirais qu’une chose : eh bien moi, à Supergang, je lui aurais donné 20/20, et en cotant vache.

Quelques minutes plus tard…

- Dis donc, t’as repassé ma Vamp ??? Je vais te montrer qui c'est Raoul. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! Aux quatre coins du plateau qu'on va te retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle !

- Bon, Raoul, tu me laches tes pruneaux au lieu de jacqueter comme une gonzesse ? Mais dis donc, t’es quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !