Stay Cool
Édité par Scorpion masqué
12 à 120 ans

Effet stéréo

7,2
Les auteurs de Decrypto reviennent avec un truc tordu qu'ils ont dû piquer dans les cahiers d'entraînement de la Nasa ou de la CIA. Vous allez devoir A LA FOIS répondre à une série de question plus ou moins faciles (nom de votre père, épeler tulipe à l'envers , 452 -8...) tout en remettant des cubes de lettres dans l'ordre répondant lui aussi à des questions plus ou moins simples : le contraire de tard, le jour d'avant aujourd'hui. Votre cerveau peut-il se concentrer sur deux choses à la fois ? Aux prochains tours, il vous faudra, en prime, retourner ou indiquer à vos « tortionnaires ? » quand retourner le sablier. J'avoue que l'expérience est à tenter, c'est assez déstabilisant et il faut de la concentration pour s'en sortir, on félicite les auteurs pour cette trouvaille. J'avoue aussi qu'au bout de trois manches, ça m'a lassé avec l'impression d'en avoir fait le tour. C'est râpé pour faire de l'espionnage sur la lune.