Les Loups-Garous de Thiercelieux

Docteur Mops
9,0
Vraiment bon
Des enfants hystériques

Édition utile pour ceux qui ne connaissaient pas.

Nous y jouions déjà entre amis avant d'apprendre que cela avait été commercialisé donc ma première réaction a été : "c'est vraiment le moyen de se faire du fric sans forcer. Il n'y absolument aucun besoin de cartes quelconques, c'est un jeu oral qui existe depuis des années !". De plus, je trouve le graphisme des cartes assez laid, donc j'étais plus que sceptique mais apparemment cette édition a permis de faire découvrir ce jeu superbe qui retrouve donc une 2ème vie, donc je reviens sur éon premier jugement...
À jouer uniquement avec des gens n'ayant pas peur de mettre l'ambiance et de se lâcher ... car si vous êtes le seul a avoir déjà joué, et que les autres ne sont pas dans le bon état d'esprit ("Mais pourquoi l'accuser lui, je n'ai pas le moindre soupçon!!"), ça peut finir en flop total!

Par contre, si c'est dans la bonne ambiance, c'est vraiment le jeu parfait entre amis joueurs ou non-joueurs.