Ce jeu est sorti le 17 mai 2004, et a été ajouté en base le 17 mai 2004 par Rémy-lee

édition 1993
Édité par Fun Connection

Edition datee, mais jeu sympa. Un brainstorming facon compatibility inverse. Vous me suivez?

Parties : 5+

Jeu achete par hasard pour faire un lot. Bien m en a pris car a l epoque on ne trouvait plus Compatibility en boutique. Il s agit bel et bien d un Compatibility inverse : vous jouez en equipe, a votre tour une image ou un mot est revele, et vous devez faire une liste de 10 mots qui s y rattache. Tous les mots que l on trouverait dans les deux listes des partenaires rapportent des points et permettent d avancer sur une piste de scores.

On n a plus le plaisir de trier et selectionner des images, mais les listes sont plus libres et permettent d imaginer une compatibilite sur des bases totalement improbables. Bon, apres je reve peut etre... la strategie la plus viable est certainement de rester sur les notions les plus generales, et de fait je ne suis pas souvent compatible dans ce jeu.... mais quel plaisir quand l on deterre des references communes ET originales!

Si vous aimez les jeux d association d idees, essayez le si vous en avez l occasion. Le jeu est viellot, mais bien sympathique.

Bon jeu a tous!