Ce jeu est sorti le 22 déc. 2011, et a été ajouté en base le 22 sept. 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Carl Chudyk
Illustré par Christophe Swal, Cyril van der Haegen et Robin Olausson
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Standalone 1 extension 2 éditions

Duration et Lecturation

Hummm, je suis bien embêté par ce jeu. En premier, superbe boite, bien pratique, facil à ranger et à transporter. Le matos, bien qu'avec cartes non toiles mais glacées (c'est dommage pour un jeu qui est sensé être beaucoup joue que la boite soit si bien et les cartes pas top top) et très très jolie.

Les textes des cartes sont variés, mais c'est aussi un problème car il y a beaucoup à lire et donc, le tour d'un joueur peut être assez long pour qu'il se décide. Et la est le premier problème du jeu. À deux, ca peut aller, mais à plus. C'est long, c'est long, c'est ZZZzzzzzzzzz !!!!!

Puis, i y a le côté chaotique. On aime ou pas. La, rien de spécial à dire si ce n'est que ca peut être sacrément désagréable de subir pendant toute une partie la carte Médecine qui vient nous piquer des points de victoire à chaque tour ou même la Fussion qui détruit tous chez tout le monde en une seconde.

Bref, je ne suis pas forcément déçus du jeu tant il y avait de l'idée et quand même 10 ages. Mais au résultat, les joueurs à qui j'ai fais essayé ne veulent plus y jouer. J'en conclus que,même si j'ai bien aime, force est de reconnaître que je suis le seul....

------------

De retour pour juste dire que ce jeu descend définitivement à la cave. Le coté chaotique ne plait à aucun joueurs que j'ai initié ou meme réussi a re faire jouer :(

Dommage, il y avait la du brai matériel, de vrais dessins, bref, dommage