Ce jeu est sorti le 3 déc. 2009, et a été ajouté en base le 2 déc. 2009 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Reiner Knizia
Illustré par Graham Howells
Édité par Ravensburger

Du très très bon coopératif, en famille, de 7 à 77ans :)

Sur ce coup, merci tric trac, car, sans vous racontez ma vie, il a fallut trouver un cadeau de secours pour ma petite nièce, ni une ni deux je tombe sur Qui l'a vu, ça fait TILT dans ma tete de trictraqueu !!!

Encore un jeu allemand qui a remporté des prix outre-rhin, ça sent bon !!!

Et en effet,c'est très bon, une partie d'essai pour enregistrer les règles, du matériel de bonne facture, une ambiance entre les contes médiévaux et harry potter,un principe de jeu original pour des enfants puisque coopératif (pas de gamins qui boudent donc...oufff) et surtout la fameuse boite electronique qui vous parle et fait varier le plaisir et le stress a chaque partie !!! et véridique, le mini coffre marron est le centre de la partie et gère vraiment beaucoup de possibilité de jeu.

Donc très bonne surprise ce jeu Ravensburger, je le recommande à tout le monde depuis, et je joue avec mes nièces plusieurs fois par jour !

Allez le teckel, dis moi qui est le voleur, j'te filerai du canigou en douce à la prochaine ronde...