Ce jeu est sorti le 8 nov. 2006, et a été ajouté en base le 23 oct. 2006 par ReiXou

édition 2006
Par Tobias Stapelfeldt
Illustré par Birgit Stolte et Patrick Schoden
Édité par Eggertspiele
Distribué par Oya

Standalone 1 extension

Du temps réel kitch

Jouer à Space dealer, c'est être propulsé dans un univers kitch aux dessins presque vomitif, digne d'un jeu vidéo des années '90. Le système de jeu est particulier et vous oblige à jouer avec le temps pendant que le cd fourni tourne sur votre platine et avertit du temps de jeu qu'il vous reste.

Jeu de construction où l'on doit remplir des "contrats" chez les autres joueurs, représentés par une série de blocs de ressources. Chaque action vous coutera un sablier.

En 2-3 parties, vous aurez vite compris les bases et la suite logique de construction, rien de bien compliqué. Et la production de ressources pour gagner des points est assez facile à gérer aussi, après la première partie de découverte du jeu.

Bref, rien d'exceptionnel dans ce jeu, si ce n'est un système oppressant au niveau du temps de jeu. Le jeu est moche, mais c'est surement voulu. Quelques rires durant votre première partie, oubliez les à la seconde.

Un dernier détail : les sabliers sont tous différents, pas de chance pour certains joueurs...

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