Das Zepter von Zavandor

Du solide

Quand on attaque une partie de Zavandor, on s'embarque pour un gros jeu de gestion qui va faire fumer le cerveau. On ne nous ment pas sur la marchandise (enfin si un peu avec la durée indicative sur la boite :P). Les enchères sont plus là pour faire joli qu'autre chose, le but principal étant (comme à Sankt Petersburg dans un style plus léger) de se créer une source de revenu substanciel pour asseoir sa stratégie. Le début peine un peu, la fin est très rapide, on calcule entre 2 pour parfois ne pas être premier (c'est un désavantage) et surtout optimiser ses achats pour gagner encore plus de sousoux.

Par contre le plateau est assez mal fagoté au niveau du plateau et du texte en allemand (faire des icônes c'est vraiment si laid?). Résultat on regarde quand même pas mal l'aide... dommage.

Bref une valeur sûre pour qui aime les jeux de gestion corsé, qui plus est, j'aime bien le thème :P