Par Julie Saffre
Illustré par Kwanchai Moriya
Édité par Flatlined games

Du pourquoi c'est génial

Alors avec Rumble in the house, ne pas s'attendre a de la haute stratégie calculatoire qui comblerait l'ensemble des cubipousseurs...

non, point de stratégie ici, seulement du chaos sauce hasardeuse, vous etes prévenus !

Certains n'y trouverons pas leur compte c'est sur, dans la catégorie stupide et fun nous avons ici un challenger de haute volée et mis à part un soupçon de semblant d'un poil de contre stratégie psychologique, ici l'action se résume à "je bouge un pion" ou "j’élimine un pion".

Rédhibitoire ? limité ?
peut-être, et j'aurais même été le premier à me faire cette réflexion, et pourtant la sauce prend.. et pas qu'un peu, on en redemande, c'est dingue !

évidement certaines conditions semblent nécessaires pour assurer une partie convenable (environ 2 minutes 30 la partie !)
effectivement la sauce prend bien mieux avec autour de la table des personnes qui veulent un peu se marrer.
Ajouter quelques bouteilles et une heure tardive pour arriver au meilleur résultat, a savoir une table qui se bidonne du début à la fin et en redemande (même pour ceux qui étaient sceptiques)

"le ninja gay, bute le ninja gay !!!"
"mais non le chat, vas-y bute le kitty j'l'aime pas le chat !"
"regarde comment il nous la fait a l'envers avec poulet-man, il est a lui j'te dit, bute le !!!!"

pour ma part j'ai fait une partie (enfin plutot 5) mémorable pendant le jour de l'an, 4h du matin, des geeks ou apparentés, de l'alcool...

j'en ai pleuré... de rire... c'est la première fois pendant un jeu, je lui octroie donc un 5/5 pas volé, j'amais jeu d'ambiance n'aura eu autant de succès autour de moi !