Dice Forge - Rébellion

Aucune description
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Du plus pour dice forge

Derrière cette extension rébellion se trouve en réalité deux modules. Le premier intitulé Déesse et le second Titans.
Chacun apporte son propre gameplay et renouvelle l’expérience de jeu. Il apporte également tout un lot de nouveaux exploits (120 nouvelles cartes) à réaliser et des nouvelles faces de dé pour varier les plaisirs encore et encore! 🎲
DÉESSE: en plus des nouvelles cartes, une tuile labyrinthe est mise en place sur laquelle on avance un pion golem qui nous permet de gagner des récompenses, lancés de dé...
🎲
TITANS: il y a là aussi de nouvelles cartes (dédiées à titans ou communes aux 2 modules) et une tuile où on trouve une piste de dévotion. On va pouvoir récupérer une nouvelle ressource joker (rose) qui remplacera les fragments lunaires et/ou solaires manquant.
🎲
Toujours très beau esthétiquement et une ergonomie de la boite exemplaire!
Deux extensions en une seule et un plaisir de jeu sans cesse renouvelé. De nombreuses heures à essayer de devenir un demi-dieu en perspective. A vos glaive Héros! Le panthéon n’attend plus que vous!

Mon compte insta dédié aux jeux: https://www.instagram.com/les_jeux_en_folie_bordeaux/