Ce jeu est sorti le 17 oct. 2016, et a été ajouté en base le 9 oct. 2016 par Velvetlad77

édition 2016
Par Sebastian Bleasdale et Richard Breese
Illustré par Richard Breese et Konstantin Vohwinkel
Édité par Huch & friends et Quined Games
Distribué par R&D Games

Du keyflower

Voici un jeu dans la lignée directe de keyflower. Peut être un peu plus simple puisqu'il n'y a plus d'histoire de denrées à transporter pour upgrader les tuiles mais quand même un système de ponts de couleurs. Idem pas de limite à 6 meeples par tuiles mais on peut en mettre autant qu'on veut du moment que c'est 1 de plus que la fois précédente. Le reste des règles reste identiques des bateaux sur la tamise déterminent qui sera le premier joueur, qui récupèrera la dernière tuile tamise et combien de meeple je piocherais dans le sac mais pour avoir ce choix il faut être le premier à passer et vu le nombre d'actions à faire c'est difficile d'arrêter le tour parfois trop tôt. Système d'enchère identique toujours aussi lisible et simple, seul celui qui gagne paye sa mise et récupère les meeples sur ses tuiles, les autres récupèrent leurs enchères. Du très bon jeu, les monuments de Londres sont représentés en 3D pour ceux qui réalisent 2 fois l'upgrade qui s'avère plus simple que dans le jeu d'origine.