Ce jeu est sorti le 23 sept. 2008, et a été ajouté en base le 23 sept. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Matt Leacock
Édité par Fred Distribution

Du hasard certes mais c'est rapide et fluide !

Un jeu qui ne m'a jamais intéresse, mais les circonstances ont fait que j'y ai joué.Et la ce fut la petite surprise, il y a des dés mais c'est bon !

Oui d'habitude j'ai plutôt du mal avec le hasard qui provoque souvent un petit énervement pendant la partie mais là ce ne fut pas le cas.
Biensur il y a du hasard et beaucoup même, ça on ne peux pas le nier, mais jouer à ce jeu amène quand même a des petites réflexion, une certaine tensions, des grincements de dents et surtout l'envie d'en refaire une.
Peut être que le fait que je m'attendais a beaucoup de hasard a fait que je puisse l'apprécier a sa juste valeur ? peut être ...

Toujours est-il, qu'après une partie de RTTA, je veux en refaire une autre, que c'est un jeu ou il faut lancer des dés et encore en lancer (qui a dit Yam's ?) mais qu'il amène les joueurs a passer un bon moments, et peut très bien se faire une place entre joueur et joueur plus occasionnel car il permettra a tout le monde de gagner, et pour une fois pas que les plus expérimenté.